Des fourmis dans la maison !!

Résolu
sweetness - Modifié par Helenelinternaute le 26/06/2015 à 12:30
 mougeot - 12 juil. 2015 à 15:10
Bonjour,
Depuis une dizaine de jours nous avons des fourmis qui rentrent dans la maison. Elles ont commencé à rentrer dans la salle apparemment par des petits trous dans le mur, et maintenant elles viennent jusqu'à l'étage dans les chambres...
Nous avons rebouché les trous, mis du barrage aux insectes et acheté des petites boites anti fourmis (KB - Afourmi F) depuis trois jours maintenant...
Sans compter les remèdes naturelles qui n'ont eu aucun effet : craie, vinaigre, basilic...
De plus elles n'ont accès à aucune source de nourriture, nous ne comprenons pas pourquoi elles restent...

Avez-vous déjà eu ce type de problème comment éliminer ces fourmis ?
A voir également:

10 réponses

Bonjour,
l'année dernière la maison a été envahie par les fourmis, il y en avait plein les placards ! J'ai essayé le concombre, mais ça n'a pas été très concluant. Alors je m'en suis remise à un exterminateur chimique.
Ce printemps l'invasion a recommencé et j'ai mis de la maïzena à l'endroit où elle entraient dans la maison. Ça agis comme un barrière. Du coup, les fourmis qui étaient dans la maison n'en sont jamais ressorties et ont fini par mourir et celle de dehors ne sont plus rentrées. Depuis fin avril je n'ai plus de fourmis dans la maison.
15