Favorit 44060 i acceder à la pompe de vidange ( syphon bouche )

Laure - 2 mai 2020 à 12:14
 Laure - 2 mai 2020 à 21:03
Bonjour,
Après une erreur "3 clignotements" ( appeler le service apres-vente), nettoyage des filtres, aquastop,... erreur " 2 clignotement ( soit tuyau vidange tordu, soit problème siphon bouché ) donc j'essaie d acceder aux différents éléments situés sous le lave-vaisselle : comment faire ?
Je voulais enlever le fond mais je ne vois pas comment...
Merci pour votre aide
Laure
A voir également:

2 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
Modifié le 2 mai 2020 à 13:12
Bonjour,

Lorsque vous parlez de siphon vérifier avant de toucher au LV celui de l'évier selon votre branchement par contre une chose m'intrigue vous êtes seule car ce n'est pas facile sachant que se passe dessous pour un LV que fait votre LV depuis son démarrage ,répondez après nous verrons.Quelle marque le LV afin de consulter un schéma

voici le schéma machine

https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-AEG-reference-F44060IB+91123504400.htm

par l'intérieur enlevez le filtre puis nettoyez le tout y compris la cuve vous devez percevoir la tête de pompe mais si vous devez la démonter par dessous pompe en 004A dans la cuve 155 par l"extérieur c'est à dire dessous
0
Merci pour votre réponse. J'avais déjà écarté le problème siphon sous évier...et aussi déjà nettoyer les filtres. D'où passer à l'étape suivante : pompes,...
Il s'agit d'un AEG, je m'y remets demain...
0