Sèche linge Ariston hotpoint AQCF951BU

Gueda -  
stf_jpd87 Messages postés 92133 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon sèche linge à toujours bien fonctionné mais la la sécurité enfant ne s enlevé plus, pouvez vous m aider s il vous plait ?
Cordialement

5 réponses

1. stf_jpd87 Messages postés 92133 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 970

Bonjour

Lire votre notice page 5. Cordialement.
    2
    1. Gueda_3666 Messages postés 2 Statut Membre

Merci mais j ai déjà fait cela mais ça ne s enleve pas je reste appuyé même pendant une minute mais rien n y fait et j ai débrancher éteint rallume mais rien y fait et quand je change les programme pas possible tout est bloqué et ça sonne
      Je sais plus quoi faire
      0
  2. stf_jpd87 Messages postés 92133 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 970

Bonjour

Étonnant ?
    Qu'est-ce qu'il y a sur les afficheurs ??? Il faudrait être sur que ce bouton fonctionne ??
    Que s'est -il passé la dernière fois aviez vous activé la sécurité??
    Cordialement.

1
    1. Gueda_3666 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour
      Il est affiché end et le verrouillage enfant allumé.
      Comment je peux savoir si le bouton fonctionne ?
      0
  3. stf_jpd87 Messages postés 92133 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 970

Bonjour

De ce que je vois sur la vue éclatée il me semble que ce sont des boutons à contacts graphite. Désolé je ne retrouve plus le nom.
    Voir sur cette VUE ÉCLATÉE

Cordialement.

0
  4. Gueda

Bonjour et merci
    Un bouton graphite que signifie cela ?
    Car je n y comprends rien , pensez vous que je puisse changer du coup cela ?
    Je n avais pas activé la sécurité
    Cordialement
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. stf_jpd87 Messages postés 92133 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 970

Contact graphite (bouton poussoir sans mécanisme )

Je n avais pas activé la sécurité 
    elle n'est pas venue toute seule .
    Si vous avez fait la manipe je ne peux rien rajouter si ce n'est que changer le bouton
    A distance on ne peut remplacer une vue du terrain.
    Cordialement.
    0