Symbole fer a repasser

Résolu
Totodu47 - 4 mai 2020 à 18:39
 Profil bloqué - 5 mai 2020 à 22:48
Bonjour,
Quelqu'un sait-il ce que veut dire le symbole du fer a repasser sur mon lave linge Harrow HL 1005?
En vous remerciant par avance

9 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94779 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 507
5 mai 2020 à 07:03
Bonjour

Voir sur cette NOTICE et elle est gratuite. Facile à obtenir.
L'icône du fer est expliquée dans la notice;
Cordialement.


1
Daniel 26 Messages postés 16684 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 350
4 mai 2020 à 19:02
Bonsoir,
Ce symbole comporte des points (de un à trois) qu'en est-il ?
Cdlt,
0
Bonsoir Daniel,
Non c'est un dessin de fer a repasser tout simple (qui ne correspond pas au logo sur les étiquettes de textile indiquant la température de repassage). La question que je me pose est :
Cela signifie-t-il que le programme ne froisse pas trop le linge ou si au contraire il essore beaucoup en partant du principe que l'on va repasser en suite... Ce n'est pas une question existentielle mais trouver la réponse me permettra peut-être d'avoir des tenues plus présentable au travail dans la mesure où je ne repasse jamais mon linge!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Parce que sauf erreur de ma part ça coûte 19,80€ :)
0
Profil bloqué
4 mai 2020 à 21:13
non c est gratuit lors de l achat .. !! de l appareil
0
Bonsoir Icare,
Oui j'imagine mais c'est une machine que j'ai récupéré de mon père, je n'ai jamais eu l’occasion de lire la notice... Bref, c'était une tentative pour mieux comprendre mon matériel, je n'irai pas jusqu'à payer pour cela... Merci pour votre intérêt!
0
Bonjour,
Merci, pour cette notice : c'est donc bien un mode qui froisse moins le linge!
Cordialement
0
Pas exactement non .. ca veut dire que le linge ressort "Prêt a repasser" donc moins froissé (certes a condition d avoir respecté la charge) !!

0