Machine à laver prend l'eau, l'évacue mais ne remplit pas le tambour .

Résolu
guy - 17 mai 2020 à 10:28
 guy - 17 mai 2020 à 17:36
Bonjour .lave linge Six mois d'utilisation environ .stocké trois ans . Bellavista lf1005bitwi . essais à vide , raccordé et branché correctement programme , température allumage ok . la pompe fonctionne l'eau circule et s"évacue ne remplissant pas la cuve le tambour ne démarre pas . Un code erreur affiche FO2 des témoins clignotent . je précise que le hublot est correctement fermé ( lumière rouge sous témoin cadenas .

4 réponses

Profil bloqué
17 mai 2020 à 16:21
si le tuyau est par terre vous allez consommer toute l eau du district ?? relire le mode d emploi la crosse doit se trouver a au moins 60cm du sol !!!
1
Ok merci je vais réessayer ,je ne pensais pas que cela puisse avoir une incidence . j'ai stoppé mon message j'ai fais et ça marche . Merci beaucoup pour cette réponse très utile . bonne fin de soirée ;
1
Profil bloqué
17 mai 2020 à 11:21
Bjr, voir fuite et/ou non respect des hauteurs de positionnement de la crosse de vidange !!
0
Bonjour Icare95 . pas de fuite détectée pour ce qui est de l'évacuation le tuyau est à terre et l'eau évacue au fur et à mesure que l'eau arrive ne remplissant pas la cuve . le tambour ne se met pas en route la machine se met en erreur FO2 ....
bon dimanche .
0