MAL ELECTROLUX Steam System 147 470 W modèle EWW147472W
Nono83530
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91405 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91405 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma MAL a fonctionné parfaitement pour un lavage à 60° suivi d'un séchage. Mais, depuis il m'est impossible de programmer un quelconque lavage, la touche départ/pause clignote et un bruit régulier (clac x 7ou 8) intervient. De plus, le hublot reste bloqué en position fermée et ne s'ouvre qu'après bien des essais. (si je le referme, ça recommence...).
Merci par avance de votre réponse et de vos éventuels conseils.
Bien à vous
Ma MAL a fonctionné parfaitement pour un lavage à 60° suivi d'un séchage. Mais, depuis il m'est impossible de programmer un quelconque lavage, la touche départ/pause clignote et un bruit régulier (clac x 7ou 8) intervient. De plus, le hublot reste bloqué en position fermée et ne s'ouvre qu'après bien des essais. (si je le referme, ça recommence...).
Merci par avance de votre réponse et de vos éventuels conseils.
Bien à vous
A voir également:
- Electrolux steam system problème
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
- Problème chaudière frisquet eco radio system - Forum Chauffage et climatisation
- Ampoule four electrolux - Forum Electroménager
- Bosch duo system ✓ - Forum Electroménager
- Déverrouiller four electrolux ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
" Steam System 147 470 W " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
" Steam System 147 470 W " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
La modération.
Nono83530
Messages postés
2
Statut
Membre
ELECTROLUX EWW147472W
Bonjour
Il faut commencer par trouver qui claque quelle pièce.
Je penserais à la sécurité porte . Avez-vous un voyant qui vous signale le verrouillage de la porte???
Enlevez le dessous pour mieux entendre N° 313 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Il faut commencer par trouver qui claque quelle pièce.
Je penserais à la sécurité porte . Avez-vous un voyant qui vous signale le verrouillage de la porte???
Enlevez le dessous pour mieux entendre N° 313 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.