Placo salle de bain

Helo-eee -  
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens vers vous car je vais m'attaquer à la rénovation de ma salle de bain, et comme d'habitude en reno, les mauvaises surprises arrivent !!

Je voulais mettre un nouveau placo hydro sur mon vieux placo, mais les cloisons sont en placo alvéolaire, donc pas de rails... Elles ne sont pas de niveau non plus, et je n'arrive pas à trouver un seul angle droit dans cette pièce. Je pense du coup faire une nouvelle cloison avec rail, pour remettre tout ça d'équerre et de niveau.

Et j'aimerais faire une structure de plafond auto portant, parce qu'il n'est pas de niveau non plus et les rails ont l'air de bouger. Je voudrais donc faire mes cloisons avant, pour pouvoir fixer les rails du plafond sur un support solide. Mais j'ai lu que c'était bien de faire le plafond avant ? Qu'en pensez vous ?

Merci beaucoup !!!

1 réponse

stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 326
 
Bjr
Pour ma part, je ferai le plafond avant
0