Placo salle de bain

Helo-eee - 4 juin 2020 à 13:22
stf_frmu Messages postés 43685 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 4 juin 2020 à 13:37
Bonjour,

Je viens vers vous car je vais m'attaquer à la rénovation de ma salle de bain, et comme d'habitude en reno, les mauvaises surprises arrivent !!

Je voulais mettre un nouveau placo hydro sur mon vieux placo, mais les cloisons sont en placo alvéolaire, donc pas de rails... Elles ne sont pas de niveau non plus, et je n'arrive pas à trouver un seul angle droit dans cette pièce. Je pense du coup faire une nouvelle cloison avec rail, pour remettre tout ça d'équerre et de niveau.

Et j'aimerais faire une structure de plafond auto portant, parce qu'il n'est pas de niveau non plus et les rails ont l'air de bouger. Je voudrais donc faire mes cloisons avant, pour pouvoir fixer les rails du plafond sur un support solide. Mais j'ai lu que c'était bien de faire le plafond avant ? Qu'en pensez vous ?

Merci beaucoup !!!
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43685 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 11 933
4 juin 2020 à 13:37
Bjr
Pour ma part, je ferai le plafond avant
0