Congélateur

Henry -  
stf_jpd87 Messages postés 91699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Pourquoi ma viande est bien congelé mais pas mes glaces? J'ai beau mettre le thermostat à fond ça n'y change rien

3 réponses

stf_frmu Messages postés 38663 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 482
 
Bjr
La marque type et reference sont necessaire pour vous venir en aide
0
Henry
 
Bonjour, merci c'est un whirlpool electronic control. Nous n'avons plus la doc. J'ai -7 degré dans le congélateur
0
Profil bloqué > Henry
 
si -7°C en marche continue vous pouvez mettre a chauffer la
0
Profil bloqué
 
Bjr, si vos glaces sont moles votre viande est dans le meme état il va falloir commencer a la manger ou la faire cuire !!
température du compartiment ainsi que temps de marche/arret du compresseur ??
0
stf_jpd87 Messages postés 91699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 812
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

" electronic control " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette compartiment réfrigérant
La modération.

0