Erreur 4 lave vaisselle Rosieres RDI2T1145

Résolu
Caole Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2020 - 7 juin 2020 à 08:45
 papy35 - 8 juin 2020 à 12:49
Bonjour,
Mon lave vaisselle s'est arrêté en tout début de programme du fait d'une fuite à l'avant due à une porte mal fermée. depuis je n'arrive pas à supprimer le code erreur E4. Auriez-vous ne solution ? merci

7 réponses

Bonjour,

Du fait de la fuite l'eau à peut-être remplit le socle d'ou blocage par le dispo anti inondation (flotteur) pour cela basculer le LV à 45° sur l'arrière pour libérer le flotteur puis appuyez 7 secondes sur départ
3
Maintenant à vous de surveiller sinon inondation ??
1
Caole Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2020
7 juin 2020 à 10:15
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. C'est un LV encastré, est-ce que je peux le sortir sans risque ? merci
0
Si encastré enlever la plinthe du devant sous porte et épongez cela doit suffir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Code panne E4: L'appareil a détecté une fuite. Vérifier l'ensemble du circuit d'eau, et le système de détection de débordement.Dessous machine

Sinon demandez à une personne de vous aider à sortir l'appareil
0
Caole Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2020
7 juin 2020 à 11:03
Bonjour,
encore merci pour votre aide. nous n'avons pas eu besoin de sortir le lave vaisselle. Lorsqu'on enlève la plainte les pieds avant se relèvent par visage et une vis cruciforme permet de jouer sur le pied arrière. Nous avons ainsi pu l'incliner suffisamment pour vider l'excès d'eau et il fonctionne à nouveau.
0
Problème de fuite à surveiller sinon inondation ou nouvelles pannes Bonne chance et bonne semaine
0