Four Candy qui change de température tout seul
Résolu
acidbass
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2020
-
7 juin 2020 à 09:27
pat - 3 avril 2024 à 10:18
pat - 3 avril 2024 à 10:18
A voir également:
- Four Candy qui change de température tout seul
- Temperature frigo - Guide
- Four candy erreur 15 - Forum Electroménager
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Code erreur plaque induction candy - Guide
- Four a gaz qui s'éteint tout seul ✓ - Forum Electroménager
9 réponses
Bonjour,
Oui j'ai trouvé le problème ce weekend. J'ai commandé une nouvelle carte électronique (module de puissance) en pensant que le problème pouvait venir d'un soucis à ce niveau là. Après remplacement le problème était identique. Au final je me suis penché sur le bouton de sélection des programmes. Je l'ai démonté, nettoyé les petites lamelles jaunes qui font contacté, démonté le bouton arrière, nettoyé également à l'alcool... et ça marche !
Bref inutile de dépenser la solution est toute bête. Je vais renvoyer la carte que j'ai achetée du coup.
Oui j'ai trouvé le problème ce weekend. J'ai commandé une nouvelle carte électronique (module de puissance) en pensant que le problème pouvait venir d'un soucis à ce niveau là. Après remplacement le problème était identique. Au final je me suis penché sur le bouton de sélection des programmes. Je l'ai démonté, nettoyé les petites lamelles jaunes qui font contacté, démonté le bouton arrière, nettoyé également à l'alcool... et ça marche !
Bref inutile de dépenser la solution est toute bête. Je vais renvoyer la carte que j'ai achetée du coup.
13 oct. 2020 à 07:44
Un avis sur le retour platine électronique . Dans 95% des cas les platines électroniques ne sont pas reprises. Renseignez-vous avant;
Cordialement.
11 nov. 2020 à 19:29
14 janv. 2024 à 19:12
Bonjour Acidbass,
Un grand Merci pour vos conseils, j'avais le même problème sur mon four CANDY (la température changée seule 220°/210° au lieu de 200° demandé!! surtout en mode chaleur tournante mais aussi des fois avec haut et bas sans chaleur tournante) 2 fois en SAV , changement de carte et en fin il nous on dit que ça venait de notre installation électrique ????. Et là, nous avons suivis vos conseils : nettoyage des contacts, petites lamelles en cuivre sur le sélecteur de programme, nous on l'a fait avec un tout petit outil de dentiste pour gratter doucement et un petit coup de très fin papier de verre et Génial ça marche ????????j'espère que ça va tenir dans le temps sinon on refera. Merciiiii !!