Bras supérieur lave vaisselle wirlpool ne tourne plus!
LARALEUSE
-
LARALEUSE -
LARALEUSE -
Bonjour,
le bras supérieur de mon lave vaisselle Wirlpool ARG970/R/A ne tourne plus il n'est pas bouché, n'est pas fissuré l'eau s'écoule bien par les trous mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de pression pour le faire tourner!
Merci de votre attention.
le bras supérieur de mon lave vaisselle Wirlpool ARG970/R/A ne tourne plus il n'est pas bouché, n'est pas fissuré l'eau s'écoule bien par les trous mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de pression pour le faire tourner!
Merci de votre attention.
A voir également:
- Bras supérieur lave vaisselle wirlpool ne tourne plus!
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Machine à laver se remplit mais ne tourne pas ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Compartiment pastille lave-vaisselle ne s'ouvre pas ✓ - Forum Electroménager
- Porte lave vaisselle ne ferme plus - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
Votre chariot est bien rentré à fond dans le LV donc il faut voir côté pompe de cyclage la plus grosse des deux
Votre chariot est bien rentré à fond dans le LV donc il faut voir côté pompe de cyclage la plus grosse des deux
Merci pour votre réponse aussi rapide, je suis une bricoleuse débutante donc si j'ai bien compris la pompe de cyclage se trouve sous le lave vaisselle! c'est un lave vaisselle intégré donc j'essaierai plus tard, je l'avais déjà démonté mais simplement sur les côtés en pensant peut-être trouver quelque chose qui m'aurait permis de résoudre mon problème de bras on peut rêver!!!
Merci à bientôt
Merci à bientôt