Bras supérieur lave vaisselle wirlpool ne tourne plus!

LARALEUSE - 14 juin 2020 à 17:12
 LARALEUSE - 14 juin 2020 à 17:56
Bonjour,
le bras supérieur de mon lave vaisselle Wirlpool ARG970/R/A ne tourne plus il n'est pas bouché, n'est pas fissuré l'eau s'écoule bien par les trous mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de pression pour le faire tourner!
Merci de votre attention.

4 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
14 juin 2020 à 17:14
Bonjour,

Votre chariot est bien rentré à fond dans le LV donc il faut voir côté pompe de cyclage la plus grosse des deux
0
Merci pour votre réponse aussi rapide, je suis une bricoleuse débutante donc si j'ai bien compris la pompe de cyclage se trouve sous le lave vaisselle! c'est un lave vaisselle intégré donc j'essaierai plus tard, je l'avais déjà démonté mais simplement sur les côtés en pensant peut-être trouver quelque chose qui m'aurait permis de résoudre mon problème de bras on peut rêver!!!
Merci à bientôt
0
Déjà voir sans le sortir de son logement,vous enlevez la plinthe du devant et avec une lampe voir si eau dessous dans le socle
0
Je n'arrive pas à enlever la plinthe du devant, je vais être obligé de le sortir mais ce n'est pas dans "mon programme" Merci encore
0