Compatibilité de pièces.
Résolu
glg29
Messages postés
29835
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 mars 2025
-
14 juin 2020 à 19:37
glg29 Messages postés 29835 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mars 2025 - 14 juin 2020 à 19:53
glg29 Messages postés 29835 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mars 2025 - 14 juin 2020 à 19:53
Bonsoir à toutes et tous.
Un ami a un problème sur une machine à laver le linge, Indesit IWC71451C, probablement la carte de puissance mais rien n'est certain.
Une personne du voisinage se sépare de pièces concernant le modèle IWC61252C, tambour cassé et roulements hors service.
La carte de puissance, d'après l'image postée, semble correspondre au premier modèle nommé, est-il possible de la monter en lieu et place ?
Est-ce que l'un ou l'une d'entre-vous serait à même de m'apporter réponse, s'il vous plait ?
Merci par avance.
Cordialement.
Un ami a un problème sur une machine à laver le linge, Indesit IWC71451C, probablement la carte de puissance mais rien n'est certain.
Une personne du voisinage se sépare de pièces concernant le modèle IWC61252C, tambour cassé et roulements hors service.
La carte de puissance, d'après l'image postée, semble correspondre au premier modèle nommé, est-il possible de la monter en lieu et place ?
Est-ce que l'un ou l'une d'entre-vous serait à même de m'apporter réponse, s'il vous plait ?
Merci par avance.
Cordialement.
A voir également:
- Compatibilité de pièces.
- Marche entre deux pièces - Forum Construction et rénovation
- Pompe spido pièces détachées - Forum Plomberie
- Différence niveau sol entre 2 pièces - Forum Construction et rénovation
- Stressless pièces détachées - Forum Maison
- Kawneer pièces détachées - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
b richard 31
Messages postés
3278
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2025
814
14 juin 2020 à 19:45
14 juin 2020 à 19:45
Bonsoir,
désolé mais même avec la même carte de puissance il y a incompatibilité car chaque module se doit d'être programmé en fonction du type complet de l'appareil ainsi que son numéro de série
de fait on ne peut prévoir a l'avance que ce module puisse se monter sur l'autre machine
désolé mais même avec la même carte de puissance il y a incompatibilité car chaque module se doit d'être programmé en fonction du type complet de l'appareil ainsi que son numéro de série
de fait on ne peut prévoir a l'avance que ce module puisse se monter sur l'autre machine
14 juin 2020 à 19:53
Merci pour la rapidité de la réponse.
Vous m’apprenez quelque chose, ma question aura été bénéfique dans ce sens !
Je vais annoncer la nouvelle à mon ami, ce dernier avait en tête de changer la machine et probablement que l'information va conforter sa décision.
Merci pour l'explication et bonne soirée.
Bien cordialement.