A voir également:
- Blanchir touche piano plastique
- Blanchir cuvette wc percarbonate - Guide
- Blanchir toilettes - Guide
- Acetone sur plastique - Forum Nettoyage
- Broyeur plastique domestique ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Lave vaisselle cuve inox ou plastique - Guide
3 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
1 962
Modifié le 17 juin 2020 à 21:11
Modifié le 17 juin 2020 à 21:11
Bonjour,
Si vous vous y connaissez un peu en électronique et que vous êtes équipé d'un multimètre, contrôlez l'alimentation...
Dans le cas contraire, faites appel à un professionnel (SAV) ou mettez-le à la déchèterie !
Cdt
Si vous vous y connaissez un peu en électronique et que vous êtes équipé d'un multimètre, contrôlez l'alimentation...
Dans le cas contraire, faites appel à un professionnel (SAV) ou mettez-le à la déchèterie !
Cdt
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 963
20 juin 2020 à 06:52
20 juin 2020 à 06:52
Bonjour
Grésillement = problème sur un branchement mal fait, voire charbonnage de contacts du commutateur des programmes. Il faut démonter et observer.
Cordialement.
Grésillement = problème sur un branchement mal fait, voire charbonnage de contacts du commutateur des programmes. Il faut démonter et observer.
Cordialement.
Bonjour,
Problème similaire.
J ai déjà changer une fois l adaptateur. Je n ai pas encore vérifier si cette panne venait de mon nouvel adaptateur... J hésite à le démonter (l adaptateur) pour voir s il y a qq chose d anormal -je ne sais pas si ça se demonte- ou bien devrais je carrément ouvrir le cache d'alimentation du piano pour voir si le problème vient de là?? ????
S il y en a qui sont déjà passé par là, je sais qu' a distance est compliqué, mais on sait jamais il peut y avoir éclairage...
Mercii