A voir également:
- Changer carte électronique volet roulant bubendorff
- Volet bubendorff ne remonte plus - Meilleures réponses
- Volet bubendorff ne descend plus - Meilleures réponses
- Volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Reprogrammation volet roulant bubendorff radio - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Divers bricolage et travaux
- Volet roulant bubendorff bloqué en bas - Forum Motorisation: Volets, Portails..
6 réponses
Tof-du-Vercors
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2020
1
6 sept. 2020 à 22:18
6 sept. 2020 à 22:18
Bonjour.
Même problème pour moi ( carte 41611-F )
Je vais commencer par changer les condensateurs présents sur la carte électronique
et le condensateur moteur 4µF.
Rq: J'ai une trace de brûlure sur le circuit imprimé de la carte au niveau d'une diode zener
24V, a priori à changer également...
Après on verra bien, si c'est toujours pas bon j'irai voir un installateur pour tenter de conserver
le volet roulant BUBENDORFF en renplaçant le système électrique de montée/descente par un système manuel, peut-être moins moderne mais sans doute plus fiable, si faisable...
Cdt
Tof
Même problème pour moi ( carte 41611-F )
Je vais commencer par changer les condensateurs présents sur la carte électronique
et le condensateur moteur 4µF.
Rq: J'ai une trace de brûlure sur le circuit imprimé de la carte au niveau d'une diode zener
24V, a priori à changer également...
Après on verra bien, si c'est toujours pas bon j'irai voir un installateur pour tenter de conserver
le volet roulant BUBENDORFF en renplaçant le système électrique de montée/descente par un système manuel, peut-être moins moderne mais sans doute plus fiable, si faisable...
Cdt
Tof