Eprom

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2020
-
Bonjour,
J'ai une Eprom qui a laché sur l'ECU de mon véhicule. Je cherche à en acheter une nouvelle mais les délais sont très longs et en plus cette Eprom est obsolète.
Connaissez une équivalence à M27C1001-10C6 avec un délai de fourniture rapide.
Merci par avance de vos réponses

2 réponses

Messages postés
12765
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
2 102
Bonjour,
Beaucoup sont équivalentes et même supérieures , ce qui est obsolète, c'est se qu'il se trouve dans sa mémoire, sachez bien que même neuve elle sera ....vierge !
Par quels critères pensez-vous qu'elle à lâchée ?
Dispose-t-elle encore de l'étiquette la mettant à l'abri des UV ?
Cdlt,
Sur mon ECM cette eprom a été changée pour reprogrammer la gestion moteur. La société qui a fait cette repro pour une raison économique je pense.... a pris la ref M27C1001-10C1 qui a une plage de température en 0 et 80°C pas top pour un véhicule qui dort dehors. bref elle fonctionne à chaud à partir de 35°C. J'ai un ami professionnel dans l'électronique qui est capable de dessouder/souder et aussi récupérer le programme mais je dois lui fournir l'eprom.
Voilà j'ai commandé il y a 3 semaines les seules dispo sur ebay et toujours rien et sur les sites électroniques ce produit ne se fait plus.
Messages postés
12765
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
2 102 > ludo
Inscrivez-vous afin de me contacter via la messagerie privée mise à votre disposition .
(je n'ai que des 32 pattes )
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2020

inscription faite :-) des 32 pattes c'est juste mon besoin