Pied de sommier cassé avec vis coupée en deux
Stefinka
-
gt.55 Messages postés 8916 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8916 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Un pied de mon sommier s’est fendu en deux en laissant la vis à l’intérieur du sommier, inaccessible. Coupé net au ras du sommier.
Quelle solution Me proposez vous pour la retirer ?
Je vous remercie !
Stephanie
Un pied de mon sommier s’est fendu en deux en laissant la vis à l’intérieur du sommier, inaccessible. Coupé net au ras du sommier.
Quelle solution Me proposez vous pour la retirer ?
Je vous remercie !
Stephanie
A voir également:
- Comment réparer un pied de lit cassé
- Support sommier cassé - Meilleures réponses
- Pied de lit cassé - Meilleures réponses
- Comment reparer volet roulant electrique - Guide
- Réparer poteau béton cassé - Forum Maçonnerie
- Réparer fuite tuyau pvc inaccessible ✓ - Forum Plomberie
- Reparer tuyau pvc cassé ✓ - Forum Plomberie
- Verre plaque induction cassé - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr Il y a des propositions qui peuvent vous êtes dites.
Mais pour retirer la fils il va vous falloir du matériel, donc des dépenses a envisager
Mais pour retirer la fils il va vous falloir du matériel, donc des dépenses a envisager
Stefinka
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonjour qu’elles sont-elles ? Je suis curieuse de les découvrir et peut être que je peux me faire prêter le matériel . Bien à vous, Steph
Bonjour,
L'autre moyen est d'extraire la vis cassée pour pouvoir changer le pied...
- Soit en la perçant avec un foret
- soit en utilisant un extracteur de vis : https://www.manomano.fr/p/jeu-de-5-extracteurs-de-vis-3-18-mm-6352151
- soit en faisant une petite fente dans la vis pour pouvoir utiliser un tournevis plat
Cdt
L'autre moyen est d'extraire la vis cassée pour pouvoir changer le pied...
- Soit en la perçant avec un foret
- soit en utilisant un extracteur de vis : https://www.manomano.fr/p/jeu-de-5-extracteurs-de-vis-3-18-mm-6352151
- soit en faisant une petite fente dans la vis pour pouvoir utiliser un tournevis plat
Cdt