Répération d'un sommier
Résolu
Utilisateur anonyme
-
changrila34 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
changrila34 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec une barre en fer de mon sommier qui s'est désolidarisée du montant auquel elle était raccordée.
Je dois trouver une solution temporaire qui tienne deux mois minimum, je pensais la rattacher avec de la corde. Selon vous, quelle serait la meilleure solution (à part racheter un lit svp) ? Je vous mets quelques photos du problème.

Bien à vous
Tony
J'ai un problème avec une barre en fer de mon sommier qui s'est désolidarisée du montant auquel elle était raccordée.
Je dois trouver une solution temporaire qui tienne deux mois minimum, je pensais la rattacher avec de la corde. Selon vous, quelle serait la meilleure solution (à part racheter un lit svp) ? Je vous mets quelques photos du problème.

Bien à vous
Tony
A voir également:
- Réparer sommier métallique
- Support sommier cassé - Meilleures réponses
- Barre lit métal soutien sommier ikea - Meilleures réponses
- Comment réparer structure d'un sommier ✓ - Forum Travail du bois
- Comment fixer des pieds sur un sommier métallique - Forum Bricolage / outillage
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Comment fixer des pieds de 40 cm de hauteur sur cadre métallique (sommier à latt - Forum Bricolage / outillage
- Réparer plaque induction fissurée ✓ - Forum Electroménager