Question couleur fil électrique
Résolu
mattirennes
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
mattirennes Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 1 juil. 2020 à 23:33
mattirennes Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 1 juil. 2020 à 23:33
A voir également:
- Fil bleu positif ou négatif
- Fil bleu plus ou moins - Meilleures réponses
- Fil bleu et marron - Meilleures réponses
- Fil bleu électricité - Guide
- Lumiere bleu moustique - Guide
- Scarabée bleu dangereux - Guide
- Bleu indigo - Guide
- Branchement fil bleu et marron - Forum Electricité
13 réponses
Bonjour,
"le cable contient 4 fils"
Comment est branchée votre pompe à chaleur ?
Vous avez du courant triphasé ?
Cdt
"le cable contient 4 fils"
Comment est branchée votre pompe à chaleur ?
Vous avez du courant triphasé ?
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK, donc il faut retrouver dans les 4 fils lesquels correspondent à la phase et neutre !
D'où ma question de savoir comment est branchée votre PAC.
Il faut regarder dans la PAC au niveau du bornier où sont faits les branchements...
Mais votre PAC fait quelle puissance ?
10 ampères en 230V mono, je trouve que ce n'est pas beaucoup...
D'où ma question de savoir comment est branchée votre PAC.
Il faut regarder dans la PAC au niveau du bornier où sont faits les branchements...
Mais votre PAC fait quelle puissance ?
10 ampères en 230V mono, je trouve que ce n'est pas beaucoup...
Oui, mais vous lisez comme moi sur la plaque qu'elle est donnée pour 12,29A (RATED CURRENT (MAX)) et possède un fusible interne de 13A !
Je me pose donc des questions sur votre disjoncteur 10A ! Il devrait être de 16A mini, voire 20A.
Je me pose donc des questions sur votre disjoncteur 10A ! Il devrait être de 16A mini, voire 20A.
Tout-à-fait...
Mais vu que le disjoncteur est déjà juste en puissance, il n'est pas très prudent de rajouter quelque chose dessus !
Faites revenir la société et demandez-leur de vous changer cet appareil contre un 16A mini...
Mais vu que le disjoncteur est déjà juste en puissance, il n'est pas très prudent de rajouter quelque chose dessus !
Faites revenir la société et demandez-leur de vous changer cet appareil contre un 16A mini...