Tout mes voyants clignotent

Val - 6 juil. 2020 à 00:11
 Val - 6 juil. 2020 à 08:24
Bonjour,
Très contente de voir qu'il y sûrement une solution pour mon problème déjà. Voilà ça fera seulement 3 ans que j'ai acheté ma machine Indesit, et cela fait deux jours que tout mes voyants clignotent, je lance mon programme, ça lance le lavage, au bout de 10 minutes tout reclignote, et là impossible de faire quoique ce soit, sauf la débrancher. J'ai lu sur les commentaires, c'est sûrement le condensateur, juste pourriez vous me dire combien faut il en acheter? Et le meilleur site pour les avoir moins cher, car c'est impossible pour moi d'en racheter une autre.
Merci pour votre aide

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94721 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 497
6 juil. 2020 à 07:02
Bonjour
Tout est dit Ici:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-109407-ma-machine-a-laver-indesit-clignote-que-faire
Les condensateurs vous les trouvez dans un magasin d'électronique 1 à 2€ pièce.
Cordialement.
1
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, je l'avais bien lu hier, mais comme je vais me débrouiller toute seule, je voulais être sûre du nombre de condensateurs qu'il me fallait. Je vais démonter tout ça, et faire le mieux possible pour que ma machine refonctionne. Merci pour votre aide, je vous retiens au courant.
0