Bonsoir et merci pour l'inscription.
Majordad28
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2020
-
13 juil. 2020 à 17:42
Carminas Messages postés 4220 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 13 juil. 2020 à 19:12
Carminas Messages postés 4220 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 13 juil. 2020 à 19:12
A voir également:
- Bonsoir et merci pour l'inscription.
- Foire de paris 2024 inscription - Guide
- Que veut dire cette inscription sur mon frigo americain LG - Forum Electroménager
- Inscription service poêle Invicta Adrano 7 à enlever - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Comment retirer les logos et inscriptions sur coffre auto ? - Forum Nettoyage
2 réponses
Bjr, non vous n avez pas le droit et encore moins en HLM, la pousse de plantes étant interdite a long terme
vous avez toute fois la possibilité de vous brancher avec une rallonge sur une prise dans le couloir du sous sol s il y a ?? sinon c est mort !!
vous avez toute fois la possibilité de vous brancher avec une rallonge sur une prise dans le couloir du sous sol s il y a ?? sinon c est mort !!
Carminas
Messages postés
4220
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
1 898
13 juil. 2020 à 19:12
13 juil. 2020 à 19:12
Bonjour
La norme autorise, l'alimentation électrique d'un box privatif situé en partie commune à partir de l'installation privative d'un appartement, moyennant certaines règles à respecter.
Mais en tant que locataire en HLM vous n'avez pas le droit d'entreprendre vous même ces travaux et je doute que la société HLM accepte d'investir dans ce genre de travaux.
A part une rallonge que vous brancheriez et débrancheriez lorsque besoin, je vois peu de solution dans votre contexte.
La norme autorise, l'alimentation électrique d'un box privatif situé en partie commune à partir de l'installation privative d'un appartement, moyennant certaines règles à respecter.
Mais en tant que locataire en HLM vous n'avez pas le droit d'entreprendre vous même ces travaux et je doute que la société HLM accepte d'investir dans ce genre de travaux.
A part une rallonge que vous brancheriez et débrancheriez lorsque besoin, je vois peu de solution dans votre contexte.