Bonsoir et merci pour l'inscription.

Majordad28 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 - 13 juil. 2020 à 17:42
Carminas Messages postés 4046 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 13 juil. 2020 à 19:12
Bonjour,
Habitant en hlm et ayant un garage en sous sol, sans prises électriques... Je vous demande, comment faire pour avoir une prise dans mon box et y pouvoir bricoler ?
J'habite au 2ème et mon box se trouve un étage plus bas directement envers l'accès des box...demander.. Genre EDF... ma société hlm... Et surtout, voir le coût que ça revient.. Prise sur mini balcon, via une rallonge, etc..
En vous remerciant..

2 réponses

Profil bloqué
13 juil. 2020 à 17:49
Bjr, non vous n avez pas le droit et encore moins en HLM, la pousse de plantes étant interdite a long terme
vous avez toute fois la possibilité de vous brancher avec une rallonge sur une prise dans le couloir du sous sol s il y a ?? sinon c est mort !!
0
Carminas Messages postés 4046 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 1 849
13 juil. 2020 à 19:12
Bonjour

La norme autorise, l'alimentation électrique d'un box privatif situé en partie commune à partir de l'installation privative d'un appartement, moyennant certaines règles à respecter.

Mais en tant que locataire en HLM vous n'avez pas le droit d'entreprendre vous même ces travaux et je doute que la société HLM accepte d'investir dans ce genre de travaux.

A part une rallonge que vous brancheriez et débrancheriez lorsque besoin, je vois peu de solution dans votre contexte.
0