Enlever pied de plan de travail

Kail - 14 juil. 2020 à 16:53
 Profil bloqué - 14 juil. 2020 à 17:17
Bonjour,

Je suis locataire.
Ma cuisine est en U, avec à main gauche un plan de travail avec des placards en dessous, en face, un plan de travail avec juste des pieds, et à main droite, la colonne d'aération dans le coin puis plaques, evier, et lave linge.
Sous les plaques, se trouve actuellement le frigo. Je voudrais y mettre à la place un lave-vaisselle (parce que raccordement eau), et du coup, placer le frigo en face, sous le plan de travail.
Problème, pour avoir l'espace suffisant, il faudrait retirer un des pieds.
Mon frigo auj fait 84cm de haut avec le cache sur le dessus, et le plan de travail se situe à 86-87cm de haut. La mesure n'est pas exacte car si le plan de travail est à niveau, ce n'est pas le cas du sol...
- Y aurait il un moyen de faire prendre appui à mon plan de travail sur le frigo ? Si oui, comment ? (Quitte à en changer) Ou ça craint, très mauvaise idée ?
À noter, le pied en question est en "bout" de planche, le plan de travail en demi U n'étant pas d'une seule pièce.
Bien entendu, l'idée étant de replacer le pied d'origine sous le plan de travail lorsque je quitterai le logement. Et aussi je vais pas démonter le plan de travail, ce serait trop difficile pour moi ^^'

Merci d'avance pour votre aide !
Kail

1 réponse

Profil bloqué
14 juil. 2020 à 17:17
Bjr,

1