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stf_jpd87
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23 juil. 2020 à 19:31
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Bonjour
Sur la résistance N°0440 de votre appareil vous avez un moteur qui alterne la rotation des bras. Voir s'il n'est pas bloqué en position haute.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement
Sur la résistance N°0440 de votre appareil vous avez un moteur qui alterne la rotation des bras. Voir s'il n'est pas bloqué en position haute.
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24 juil. 2020 à 18:02
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Bonjour
Le moteur oui le reste ??? jamais fait pour ce modèle.
Cordialement.
Le moteur oui le reste ??? jamais fait pour ce modèle.
Cordialement.
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Bonjour,
Avez-vous eu une suite à ce problème ?
J'ai exactement le même problème... Le moteur tourne quand je l'alimente individuellement mais pas quand il est relié au boitier de commande que je viens pourtant de remplacer par un neuf ?!?
Merci d'avance pour votre réponse
Avez-vous eu une suite à ce problème ?
J'ai exactement le même problème... Le moteur tourne quand je l'alimente individuellement mais pas quand il est relié au boitier de commande que je viens pourtant de remplacer par un neuf ?!?
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16 août 2020 à 18:30
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Bonjour
Le problème peut venir du câblage, voir au niveau du passage de la charnière de la porte (fil coupé)ou du relais de commande;
Cordialement.
Le problème peut venir du câblage, voir au niveau du passage de la charnière de la porte (fil coupé)ou du relais de commande;
Cordialement.
Bonjour,
Après vérification au multimètre, le moteur fonctionne correctement toutes les 50-60 sec pendant 7 sec et les contacts qui indiquent la position du plateau s’ouvrent et se ferment correctement. Mais Le bras supérieur ne tourne toujours pas (nouvelle turbine et mesure enroulements Moteur ok) ?!?
Y aurait-il un joint au bras supérieur sur les LV Bosch Siemens ? Car je n’en ai pas (ou plus)..
Bonne journée
Sébastien
Après vérification au multimètre, le moteur fonctionne correctement toutes les 50-60 sec pendant 7 sec et les contacts qui indiquent la position du plateau s’ouvrent et se ferment correctement. Mais Le bras supérieur ne tourne toujours pas (nouvelle turbine et mesure enroulements Moteur ok) ?!?
Y aurait-il un joint au bras supérieur sur les LV Bosch Siemens ? Car je n’en ai pas (ou plus)..
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18 août 2020 à 08:41
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Bonjour
Il faut voir dans le bloc si le disque de sélection tourne??
Cordialement.
Il faut voir dans le bloc si le disque de sélection tourne??
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18 août 2020 à 10:38
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Est-il en bonne position quand il est en fin de course ???contacts
C'est "impossible" de se tromper, les pignons ont une encoche "détrompeur" qui ne permet qu'un seul assemblage et le boitier est informé de la position par les contacts qui fonctionnent parfaitement (cycle 50' sans tourner et 7' en mouvement)
Je ne peux que faire confiance au mécanisme car la vérification "sous eau" est quasi impossible ;-)
Sébastien
Je ne peux que faire confiance au mécanisme car la vérification "sous eau" est quasi impossible ;-)
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18 août 2020 à 17:33
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Bonjour
Dans ce cas il ne reste plus que le circuit de bras supérieur bouché si tout est OK dans le dispositif.
Dans ce cas il ne reste plus que le circuit de bras supérieur bouché si tout est OK dans le dispositif.
Il est aussi libre qu'un neuf ! Par contre, même avec une lance d'arrosage de jardin, il ne veut pas bouger... Il est pourtant libre de tous mouvements... Est-ce qu'il y aurait un joint sur le bras du dessus ? Il n'y en a pas sur celui du bas qui tourne bien.
stf_jpd87
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19 août 2020 à 06:38
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Bonjour
Il faut voir si la base du support N° 600 et 601est bien fixée . Sur la vue éclatée il il est indiqué:
BRAS LAVE-VAISSELLE SUPÉRIEUR + JOINT DOUBLE
Position sur la vue éclatée : 601
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Il faut voir si la base du support N° 600 et 601est bien fixée . Sur la vue éclatée il il est indiqué:
BRAS LAVE-VAISSELLE SUPÉRIEUR + JOINT DOUBLE
Position sur la vue éclatée : 601
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Bonjour et merci pour l’info,
Mais ce « joint double » concerne la partie fixe du bras qui reste accrochée au panier et qui vient s’emboiter dans le bras vertical fixé au châssis, avec précisément l’étanchéité de ces 2 joints...
Hier, j’ai fait quelques tests assez concluants... j’ai fait tourner le plateau par les orifices du dessus pour le caler sur une autre position (gros trou sur le bras inférieur et bras sup bouché). Le plateau est équipé de plusieurs cames qui donnent l’info au module de commande qu’un des trous est centré par rapport tel ou tel bras... la position dure 50 sec, avant de tourner pendant 7 sec, etc... je me demande si le problème ne vient pas de ce calage (les engrenages eux ne peuvent avoir qu’un seul accouplement possible).... ça semble avoir tourné en haut et en bas... je surveille.
Si vous avez plus d’info sur le calage de ce plateau... je suis preneur ;-)
Sébastien
Mais ce « joint double » concerne la partie fixe du bras qui reste accrochée au panier et qui vient s’emboiter dans le bras vertical fixé au châssis, avec précisément l’étanchéité de ces 2 joints...
Hier, j’ai fait quelques tests assez concluants... j’ai fait tourner le plateau par les orifices du dessus pour le caler sur une autre position (gros trou sur le bras inférieur et bras sup bouché). Le plateau est équipé de plusieurs cames qui donnent l’info au module de commande qu’un des trous est centré par rapport tel ou tel bras... la position dure 50 sec, avant de tourner pendant 7 sec, etc... je me demande si le problème ne vient pas de ce calage (les engrenages eux ne peuvent avoir qu’un seul accouplement possible).... ça semble avoir tourné en haut et en bas... je surveille.
Si vous avez plus d’info sur le calage de ce plateau... je suis preneur ;-)
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