Poudre pour lave vaiselle au lieux du sel

John - 3 août 2020 à 19:45
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 mars 2024 à 17:31
Bonjour,
Avant-hier je me suis rendu compte que j'avais rempli le bac a sel de poudre, et ce n'est que le lendemain que je me suis rendu compte de ma bêtise.
Résultat tout a durci dedans. Je fais tremper le compartiment au vinaigre et j'aspire quelques heures après, auriez vous des astuces pour faire partir la lessive qui a complètement durci ?
Cordialement

4 réponses

Profil bloqué
3 août 2020 à 20:35
Bjr, vous avez gagné voir sav pour remplacement de l adoucisseur !!
0
Il me le prendrons en compte sachant que l'erreur est de moi ?
0
ils prendront en compte que vous allez payer plein pot !!
avec un peu de chance et de gentillesse seule la pièce (60 a 80€) sera a votre charge mais avec un grand mais ????

0
J'ai tout nettoyé a l'eau bouillante et au vinaigre, tout est parti, j'attends quelques jours voir le résultat.
Merci de votre réponse bonne soirée a vous.
Cordialement
0

Bonjour John, nous je me retrouve dans la même situation que vous, 4 ans plus tard… Pouvez-vous me détailler comment vous avez réussis à démolir la lessive durcie dans le bac ? Eau chaude et vinaigre pendant combien de temps ? J’essaie de casser la lessive avec un couteau en même temps ?

0
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 500
7 mars 2024 à 17:31

Bonjour

Du temps et de la patience mais surtout pas un couteau avec un bout pointu ce qui vous coûtera des €€ si vous percez la cuve. .

Le vinaigre je n'y crois pas trop. Eau chaude et spatule bois.

ET gants Mappa pour la vaisselle.

Cordialement.


0