Poudre pour lave vaiselle au lieux du sel

John -  
 No -
Bonjour,
Avant-hier je me suis rendu compte que j'avais rempli le bac a sel de poudre, et ce n'est que le lendemain que je me suis rendu compte de ma bêtise.
Résultat tout a durci dedans. Je fais tremper le compartiment au vinaigre et j'aspire quelques heures après, auriez vous des astuces pour faire partir la lessive qui a complètement durci ?
Cordialement
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

Bjr, vous avez gagné voir sav pour remplacement de l adoucisseur !!
0
John

Il me le prendrons en compte sachant que l'erreur est de moi ?
0
Profil bloqué

ils prendront en compte que vous allez payer plein pot !!
avec un peu de chance et de gentillesse seule la pièce (60 a 80€) sera a votre charge mais avec un grand mais ????

0
John

J'ai tout nettoyé a l'eau bouillante et au vinaigre, tout est parti, j'attends quelques jours voir le résultat.
Merci de votre réponse bonne soirée a vous.
Cordialement
0
Lou

Bonjour John, nous je me retrouve dans la même situation que vous, 4 ans plus tard… Pouvez-vous me détailler comment vous avez réussis à démolir la lessive durcie dans le bac ? Eau chaude et vinaigre pendant combien de temps ? J’essaie de casser la lessive avec un couteau en même temps ?

0
No

Bonsoir lou

Hélas je me trouve dans la même situation que vous. 

Avez vous trouvé une solution pour dissoudre la lessive ?

0
stf_jpd87 Messages postés 91341 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 663

Bonjour

Du temps et de la patience mais surtout pas un couteau avec un bout pointu ce qui vous coûtera des €€ si vous percez la cuve. .

Le vinaigre je n'y crois pas trop. Eau chaude et spatule bois.

ET gants Mappa pour la vaisselle.

Cordialement.

0