Frigo congélateur whirlpool

Olive15051968 Messages postés 4 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 92003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je suis partie j avais débranché mon frigo est au retour quand je l ai remis en service obliger de le réinitialisé et je m aperçois que la partie congèlateur ne congèle pas les glaçons en parti haute mais en dessous des glaçons il congèle c est un whirlpool digitalinventer réf RT38FEJADSA merci de votre aide cordialement

3 réponses

1. stf_jpd87 Messages postés 92003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 913

Bonjour

Dans les conditions normales de fonctionnement, entendez-vous le compresseur tourner en continu.
    Oui pour moi fuite de gaz voir SAV
    Attention coût de réparation élevé. 300/400€
    Cordialement.
    1
    1. Olive15051968 Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour toutes ces informations es ce que vous connaissez des réparateurs honnêtes dans le Loir et cher merci Cordialement
      0
      1. stf_jpd87 Messages postés 92003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 913 > Olive15051968 Messages postés 4 Statut Membre

Désolé je ne suis pas de la région. :o((
        0
  2. stf_jpd87 Messages postés 92003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 913

Bonjour

Quand je parle d'un véhicule Peugeot je ne cite pas un véhicule Renault. :o((
    Votre appareil est un Samsung.
    Le compartiment est assez réduit je ne comprends pas votre problème
    Avez-vous attendu 8h avant de vérifier??? quelle est la température dans le compartiment??
    Que donne le compartiment réfrigérant ??
    Voir sur cette VUE ÉCLATÉE pour la suite.

Cordialement
    0
  3. Olive15051968 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour oui désolé c est un Samsung digitalinventer
    0
    1. Olive15051968 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour dans la partie du congèle en haut au niveau des glaçons il est à 5 ° et la partie bas du congèle il est à - 5°
      Dans le frigo la température est de 10 ° voilà et à chaque fois que je le rebranche obliger de le réinitialisé merci de votre service pour savoir d ou la panne peut venir
      0