Radiateur bruit clac clac clac

petalesderose Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2020 - 29 sept. 2020 à 20:10
 Profil bloqué - 29 sept. 2020 à 21:37
Bonjour,
Nous sommes locataires depuis 22 ans. L'an dernier, la chaudière de notre immeuble a été changé et depuis des bruits très fort proviennent du radiateur des 2 chambres.. Cette année avec l'arrivé de l'hiver ça a recommencé.. C'est devenu un cauchemar surtout pour dormir. J'avais contacté la régie à 3 reprises, rien n'est fait, j'ai donc décidé par la suite d'écrire au syndic, un professionnel était censé venir mais n'est donc jamais venu..
Résultat; la régie &le syndic ne prennent pas au sérieux, de plus je n'ai pas la possibilité de contacter mon propriétaire. Ma question est que dois-je faire dans cette situation là ? Dois-je contacté le syndic sachant qu'ils ne vont pas prendre au sérieux encore une fois? Nous n'avons jamais eu ce problème auparavant..

Merci à tous ce qui répondront !

1 réponse

Bjr, et bien maintenant va falloir vivre avec ?? la seule chose que vous pouvez faire c est de desserrer les colliers de maintien des tuyaux s il y en a ?? si l eau de circulation est trop chaude vous pouvez avoir également de la dilatation dans les radiateurs eux memes !! et la personne ne va remplacer sauf si vous les prenez a vos frais !!
a moins de demander une réduction de la température mais qui risque d impacter les voisins du dernier étage ??
mais tout ceci va se résorber quand le chauffage tournera toute la journée !!

0