Mon lave-linge bellavita wf1410whic fuit, mousse et ne rince plus

Mld85 - 3 oct. 2020 à 08:02
 Mld85 - 3 oct. 2020 à 08:16
Bonjour,
J'ai achetée fin juillet le lave-linge wf1410whic de bellavita. Quel regret..
Elle fuit par le bac lessiviel à chaque lavage et peu importe le programme, elle ne rince plus du tout (c'est soirée mousse à l'ouverture). D'ailleurs c'est la mousse qui sort du bac lessiviel aussi. En plus, malgré les lessives et/ou adoucissant qui sentent bon, le linge ressort avec une odeur désagréable. J'ai déjà vérifier le tuyau de vidange, rien n'y ai coincé. J'ai aussi diminuer la quantité de lessive et tenté les capsules, rien ne change...
De jour en jour c'est de pire en pire et j'accumule un retard dingue dans mon linge.
Avez-vous une solution ?( sinon je demande retour à l'envoyeur)
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 97400 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 28 029
3 oct. 2020 à 08:07
Bonjour

Si vous respectez la dose de lessive elle ne peut que bien fonctionner . Si elle est neuve faites intervenir le SAV . Ou demandez de changer de marque avec reprise.
Cordialement.
0
La dose de lessive est respectée et pour le SAV on oublie plus d'1 mois d'attente. Elle a 3 mois donc si c'est possible en effet je souhaiterais la changer. Merci de votre réponse
0