Frigo

Momo -  
stf_jpd87 Messages postés 91749 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté un frigo Boch neuf j'ai laisser reposé 24 heur m'entend il chaufe un peu sur les côté
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 38683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 487
 
Bjr
C'est normal.
Voyez si au bout de 24/48hh il fait bien son boulot
0
stf_jpd87 Messages postés 91749 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 829
 
Bonjour

Tout ce qu'il y a de plus normal, nouvelle technologie plus d'évaporateur sur l'arrière.
Cordialement.
0