A voir également:
- Condensateur
- Tableau de calcul condensateur - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Condensateur frigo - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Tester un condensateur sans multimetre - Guide
- Condensateur vmc ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Condensateur chaudière fioul - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-fuel-gaz-petrole-119">Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole</a>
5 réponses
Bonjour
La valeur du condensateur et fonction de la puissance du moteur en excès ce n'est pas mieux;
Il est indispensable qu'au démarrage le cylindre soit vide d'air (purge auto au moment de l'arrêt. ) avec ce type de branchement le moteur met plus de temps à prendre sa vitesse, c'est normal. La perte de puissance avoisine les 30%
Cordialement.
La valeur du condensateur et fonction de la puissance du moteur en excès ce n'est pas mieux;
Il est indispensable qu'au démarrage le cylindre soit vide d'air (purge auto au moment de l'arrêt. ) avec ce type de branchement le moteur met plus de temps à prendre sa vitesse, c'est normal. La perte de puissance avoisine les 30%
Cordialement.
D'accord merci mais pourquoi quand je branche en direct sans passer par le pressostat il démarre a chaque fois et la puissance du moteur en kW es de 1.5.merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
