Souci réfrégirateur Haier

nadine - 12 oct. 2020 à 12:50
stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 oct. 2020 à 17:44
Bonjour,

je possède un réfrigérateur combiné Haier depuis plus de 2 ans référence HAIER C2FE636CFJ
j'ai effectué hier une micro nettoyage des paniers suite à une fuite de lait que j'ai donc retiré puis remis.
Depuis il ne fait plus de froid dans la partie frigo, j'ai bine vérifié tous les paramètres et lu la notice qui précise 24H pour faire redescendre la température en cas d'ouverture prolongé (ce qui n'a pas été le cas). Il est toujours à 21 degré ce midi.
La notice explique la possibilité de pouvoir laver le condensateur mais sans préciser où il se trouve.
Le frigo est bien allumé (lumière), lorsque je l'éteinds et le rallume je l'entend bien se lancer mais cela ne dure pas.

Je ne sais pas si je peux essayer autre chose, une idée pour moi ?

Merci de votre retour.

Cordialement

2 réponses

Profil bloqué
12 oct. 2020 à 13:14
Bjr, donnez les températures des 2 compartiments ainsi que les temps de marche/arret du compresseur ??
0
stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 505
12 oct. 2020 à 17:44
Bonjour

Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.




0