A voir également:
- Problème congélateur haier
- Frigo haier problème - Meilleures réponses
- Frigo haier problème congélateur - Meilleures réponses
- Congélateur haier affiche ed - Forum - Electroménager
- Réglage température frigo congélateur haier - Guide
- Probleme de temperature avc mon frigo haier - Forum - Electroménager
- Problème dr froid avec réfrigérateur. ✓ - Forum - Electroménager
- Quelle est ma panne de frigo américain Haier HRF 669 ? ✓ - Forum - Electroménager
2 réponses
stf_jpd87
- Messages postés
- 74889
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 8 avril 2021
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Signaler
psbo
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 mars 2015
Bonjour, merci de répondre aussi vite! Le modèle est Haier HRF 270 SS. J'attends vos conseils.Bonne journée
stf_jpd87
- Messages postés
- 74889
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 8 avril 2021
Désolé, je n'ai rien trouvé dans cette référence.
Entendez-vous le moteur tourner ??? Si oui et que la température ne baisse pas = manque de gaz = HS vue le prix de la réparation.
Si des "clics" sans démarrage voir condensateur sur le moteur???
Entendez-vous le moteur tourner ??? Si oui et que la température ne baisse pas = manque de gaz = HS vue le prix de la réparation.
Si des "clics" sans démarrage voir condensateur sur le moteur???
psbo
Effectivement, le compresseur tourne( sans clics avant le demarrage)mais sans produire de froid dans le congélateur que dans la partie frigo. La recharge et le déplacement sont facturés entre 150 et 200€, il est difficile de savoir exactement. Je suis votre conseil et en achète un autre... Je vous remercie de prendre du temps pour renseigner vos semblables! b onne journée