Panne de congélateur d'un réfrigerateur combiné Haier [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2015
-
 psbo -
bonsoir, il s'agit d'un appareil avec un seul compresseur, seule la partie congélateur ne fonctionne plus. Quelques jours avant la panne, il y eu des bruits de glou glou. Fuite de gaz dans le circuit? J'ai débranché et rebranché sans succès ! merci de me donner votre avis

2 réponses

Messages postés
74889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2021
19 335
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2015

Bonjour, merci de répondre aussi vite! Le modèle est Haier HRF 270 SS. J'attends vos conseils.Bonne journée
Messages postés
74889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2021
19 335
Désolé, je n'ai rien trouvé dans cette référence.
Entendez-vous le moteur tourner ??? Si oui et que la température ne baisse pas = manque de gaz = HS vue le prix de la réparation.
Si des "clics" sans démarrage voir condensateur sur le moteur???

Effectivement, le compresseur tourne( sans clics avant le demarrage)mais sans produire de froid dans le congélateur que dans la partie frigo. La recharge et le déplacement sont facturés entre 150 et 200€, il est difficile de savoir exactement. Je suis votre conseil et en achète un autre... Je vous remercie de prendre du temps pour renseigner vos semblables! b onne journée