Lave vaisselle qui lave mal

Cabou44 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2020 - 14 oct. 2020 à 23:48
stf_jpd87 Messages postés 96727 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 15 oct. 2020 à 07:59
Bonjour,
Jai un lave vaisselle eureka 6 couverts que jai acheter d'occasion, et quand je lance peut importe le sicle la vaisselle n'est pas propre à la fin , il ya eu de leau dessus car cest mouiller et un peu chaud (mais pas bouillant comme ça devrais l'être..) , et jai remarquer aussi en ouvrant de temp en temp pendant un sicle que le bras avec plein de petit trou en bas rester immobile alors quil devrais être entraîner par leau et tourner ... jai fait un sicle avec du vinaigre blanc et du bicarbonate de soude mais rien y fait .... je désespère ni connaissant pas grand-chose en électroménager... si jamais quelqu'un peu m'éclairer sur cette possible panne ... ???

Merci à vous bonne soirée.

2 réponses

Bjr, il faut tout refaire nettoyage des bras pour commencer vérifier la température la dureté de l eau et surtout apprendre a s en servir en relisant le mode d emploi que vous n avez pas, a la section entretien et utilisation des produits ??
occasion en LV ce n est pas forcément une bonne affaire !!

0
stf_jpd87 Messages postés 96727 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 27 907
15 oct. 2020 à 07:59
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

" eureka 6 " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil,
Voir la référence sur le montant de la porte
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant.
La modération.

0