Lave linge Whirpool 6eme sense AWOE 10200

Signaler
-
Messages postés
68565
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2020
-
Bonjour,
Lave linge WHIRPOOL 6 sense AWOE 10200. Panne F23 sur lave linge Whirpool 6eme sens. A la mise sous tension toute est normal. Je démarre la machine, pas de remplissage et au bout de quelques instant j'ai l'affichage d'abord r5 puis F23. J'ai changé la sonde de température d'eau et le pressostat sans aucun effet.
Si quelqu'un à une idée à me soumettre je l'en remercie par avance A. Pina

4 réponses

Messages postés
68565
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2020
14 440
Bonjo_ur

---la sonde c'est fait
---le pressostat c'est fait, avant avez-vous vérifié si le tuyau n'était pas bouché coté cuve >??
---avez-vous contrôlé la résistance valeur 26/28Ω
Cordialement.

Merci pour votre réponse. J'ai soufflé dans le tuyau il ne me paraissait pas bouché quant à la résistance elle est neuve et la sonde de température aussi. Ce que je ne comprend pas c'est que la machine ne se remplie pas.
Messages postés
68565
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2020
14 440
Bonjour

Logiquement votre machine commence par une petite vidange et ensuite un remplissage d'eau. Si ce n'est pas le cas: contrôler l'électrovanne. sa valeur et si elle est alimentée en 220V
Je ne comprends pas ce code qui n'apparaît normalement qu'après le remplissage, au moment où le moteur tourne. ??
Cordialement.
La vidange se fait bien et le défaut apparait juste après
Messages postés
68565
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2020
14 440
Bonjour

au lieu de refaire une demande , avez-vous contrôlé ceci:
 Si ce n'est pas le cas: contrôler l'électrovanne. sa valeur et si elle est alimentée en 220V 

Cordialement.