Whirlpool ADP 4620 IX

Reno_8419 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2020 - 24 oct. 2020 à 18:01
stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 30 oct. 2020 à 17:08
Bonjour,
J'ai une erreur 6 sur le lave vaisselle.
L'eau arrive bien mais se vidange au début de cycle .
J'ai nettoyé l'OWI
Rien ni fait
J'ai rempli la cuve avec 7 litres d'eau et j'ai lancé le programme,
Il vidange direct .
Je l'ai recetté rien la touche arrêt clignote après remplissage.
Pourriez vous m'orienté sur une éventuelle procédure .

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 504
24 oct. 2020 à 18:09
Bonjour

Il faut certainement changer OWI et faire un reset après changement. .
Cordialement.
0
Merci STf
Je vais commander la pièce.
0
Bonjour j'ai recu la piece je l'ai changé toujours le même probleme
Comment faire le reset.
Merci
0
stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 504
30 oct. 2020 à 08:21
Bonjour

Reset:
Si changement de OWI , Lancement du programme test impératif pour le prendre en compte.

Pour lancer ce programme , se mettre sur le 1er programme ,et éteindre le lave vaisselle.
Ensuite maintenir la touche départ enfoncée
Mettre le lave vaisselle sous tension.
Maintenir la touche départ enfoncée durant 5 secondes.
Laissez le lavage de test se faire jusqu'au bout ,ensuite on peut se servir du lave vaisselle normalement.
Solution 2
Pas d'information de niveau d'eau reçue. Vérifiez détecteur de présence d'eau,si celui-ci est optique à essuyer avec précaution
si impossible essayez cette procédure ci-dessous
Solution 3
l'inverseur à contrôler (dispo qui est chargé d'alterner la distribution des bras de lavage)
la pompe de cyclage qui ne monte pas assez en pression
s'assurer que le bouchon du bac à sel est bien verrouillé
si impossible essayez cette procédure ci-dessous

PROCEDURE : Revenir paramètres usine.

1- Maintenir appuyées les 2 touches [ Programme + Départ/Redémarrer] en même temps.
2- Maintenir appuyées jusqu'à ce que les 4 LEDs du programme s'allument en même temps.
3- Attendre que les LEDs s'éteignent sauf une qui reste allumée et qui indique le mode lavage en cours.
4- Disparition du message d'erreur , le lave vaisselle démarre normalement.
5- Appuyer 5 secondes sur le bouton (Départ / Démarrage)

Cordialement.
0
ADP 4620IX Whirlpool lave vaisselle
Bonjour merci pour votre réponse
J'ai tout essayer changer OWI ,PROCEDURE TEST
+ Paramètre usine.
Rien je lance un programme l'eau arrive bien puis s'etteint le programme
Commence puis le bouton arrêt s'allume 6 fois et vidange l'eau Qui est dans le puis du Filtre et le bouton arrêt continu à s'allumer 6 fois etc.
J'ouvre la Porte ok pour la vidange .
Pas de rotation des pales
Pas d'eclaboussure d'eau ds le lave vaisselle.
Je suis perdu :pompe de cyclage ?
Merci pour votre réponse
0
stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 504
30 oct. 2020 à 17:08
Bonjour

Le code correspond bien à l'OWI mais il se peut qu'un fil soit coupé dans la porte au niveau charnière . ou un problème platine (connexion entrée).
0