Gazière germania
domi
-
stf_jpd87 Messages postés 91751 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91751 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j ai acheté une gazière germania chez but,
j ai changer les gicleurs pour la bouteille de gaz butane;
la flamme du four dépasse de. l orifice sur la plaque inférieure
est-ce normal? et comment y remédier
j ai appelé le sav but ....
j ai changer les gicleurs pour la bouteille de gaz butane;
la flamme du four dépasse de. l orifice sur la plaque inférieure
est-ce normal? et comment y remédier
j ai appelé le sav but ....
A voir également:
- Comment allumer four la germania
- Brancher four et plaque sur la meme prise - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Four gorenje loc ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Mon four ne s'allume plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Comment allumer un ballon d'eau chaude - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Comment retirer la vitre du four brandt ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>