Tuyau perforé

Résolu
cokesa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cokesa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 1 nov. 2020 à 17:38
Bonjour,est-il possible de boucher un petit trou sur cuivre causé par une perceuse ? (avec de l'étain )d'avance merci.

3 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 958

Bonsoir si le trou n'est pas trop gros vous nettoyez a la toile émérie et vous soudez
Si c'est trop important il faut couper et mettre un manchon .
1
cokesa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,merci pour la réponse rapide,je vais essayer dans la matinée (chez mon frère qui a fait la boulette ),je rapporterai dans la journée mon petit savoir savoir-faire...
0
KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 958 > cokesa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ça arrive a tout le monde tuyau d'eau de gaz d'électricité .
0
Profil bloqué

Bonjour,
Avant d'essayer de souder, le tuyau doit être impérativement vide .
1
cokesa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,finalement ça c'est bien passé, le plus embêtant c'était de vider complètement le tuyau,pour la soudure je me suis bien débrouillé,un grand soulagement,encore merci pour vos réponses,cool.
0