Ajuster une évacuation de receveur douche
Résolu
decapode1957
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2020
-
1 nov. 2020 à 12:33
decapode1957 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 - 18 nov. 2020 à 14:19
decapode1957 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 - 18 nov. 2020 à 14:19
A voir également:
- Receveur de douche trop court
- Evacuation douche - Meilleures réponses
- Évacuation douche trop haute - Meilleures réponses
- Pose receveur douche italienne - Guide
- Faire un receveur de douche en béton - Forum Maçonnerie
- Enlever joint silicone douche - Guide
- Peut on peindre un receveur de douche en résine ✓ - Forum Peinture
- Calcaire sur bac de douche en résine noir - Forum Nettoyage
9 réponses
Vous êtes sur sous-sol ou plainpied ?
Vous pourriez également casser le béton autour du PVC ø 100 d'évacuation pour baisser encore plus le tampon et mettre votre bonde extraplate (45 mm de hauteur) dans l'épaisseur de la chape ciment.
Je suis artisan et nous faisons, entre autre, souvent ce type d'aménagement et nous mettons toujours le haut du receveur à niveau 0 voire - 1.
Je pourrai vous donner des informations complémentaires si vous vous le souhaitez.
Vous pourriez également casser le béton autour du PVC ø 100 d'évacuation pour baisser encore plus le tampon et mettre votre bonde extraplate (45 mm de hauteur) dans l'épaisseur de la chape ciment.
Je suis artisan et nous faisons, entre autre, souvent ce type d'aménagement et nous mettons toujours le haut du receveur à niveau 0 voire - 1.
Je pourrai vous donner des informations complémentaires si vous vous le souhaitez.
2 nov. 2020 à 08:46
Même avis , sauf que je ne suis pas artisan :o))