Débit de gaz insuffisant
Jeanne22
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai une plaque au gaz Bluesky et le débit de flammes est insuffisant. J'ai regardé sur YouTube et ils montrent comment régler les brûleurs, sauf que moi ,mes boutons se trouvent devant la plaque et ne se défont pas.
Ma plaque a plus de 25 ans
Merci pour votre aide
J'ai une plaque au gaz Bluesky et le débit de flammes est insuffisant. J'ai regardé sur YouTube et ils montrent comment régler les brûleurs, sauf que moi ,mes boutons se trouvent devant la plaque et ne se défont pas.
Ma plaque a plus de 25 ans
Merci pour votre aide
A voir également:
- Débit de gaz insuffisant
- Etincelle plaque gaz ne s'arrête pas ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Favex chauffage gaz problème ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
- Robinet bouteille de gaz bloqué ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17">Forum Divers bricolage et travaux</a>
- Reglage debit d'air sur bruleur gaz ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Comment ouvrir une bouteille de gaz coincé ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17">Forum Divers bricolage et travaux</a>
Est-ce que je peux envoyer une photo sur ce site
Merci