Débit de gaz insuffisant
Jeanne22
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai une plaque au gaz Bluesky et le débit de flammes est insuffisant. J'ai regardé sur YouTube et ils montrent comment régler les brûleurs, sauf que moi ,mes boutons se trouvent devant la plaque et ne se défont pas.
Ma plaque a plus de 25 ans
Merci pour votre aide
J'ai une plaque au gaz Bluesky et le débit de flammes est insuffisant. J'ai regardé sur YouTube et ils montrent comment régler les brûleurs, sauf que moi ,mes boutons se trouvent devant la plaque et ne se défont pas.
Ma plaque a plus de 25 ans
Merci pour votre aide
A voir également:
- Débit de gaz insuffisant
- Tableau correspondance gicleur gaz ✓ - Forum Electroménager
- Robinet bouteille de gaz bloqué ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Enlever detendeur gaz ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage
- Comment ouvrir une bouteille de gaz coincé ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
4 réponses
Bjr, il est certain que si les boutons n ont jamais été tirés, depuis 25ans ils doivent faire corps avec l appareil ??
seul le pied de biche ou un professionnel pourra vous conseiller sur le réglage du débit de gaz d une plaque qui doit faire l objet d un éventuel remplacement ??
seul le pied de biche ou un professionnel pourra vous conseiller sur le réglage du débit de gaz d une plaque qui doit faire l objet d un éventuel remplacement ??
Bonjour
Une bouteille à la mer: Modèle de l'appareil??? >
Les brûleurs doivent se démonter pour un bon nettoyage .
Cordialement.
Une bouteille à la mer: Modèle de l'appareil??? >
Les brûleurs doivent se démonter pour un bon nettoyage .
Cordialement.
Est-ce que je peux envoyer une photo sur ce site
Merci