Cuisiniere brandt BCM6653

Patou - 23 nov. 2020 à 18:12
stf_jpd87 Messages postés 96848 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 24 nov. 2020 à 06:28
Bonjour,
Jai une cuisiniere brandt de 3ans avec programmateur électronique, depuis peu je ne pouvais plus régler l heure,le temps de cuisson et la température mais le four fonctionnait avec la sélection du four mais tout programmé en température, j ai débranché la prise et maintenant l heure clignote pas moyen de régler quand je positionne le doigt sur l icone de l heure ou température ni le plus ou moins et le four fonctionne plus ....donc au compteur jai disjoncté le différentiel de la prise de la cuisinière pour voir des fois j'attends un peu avant de remettre mais sans conviction ,à votre avis la panne vient d ou? Cest vraiment un problème avec la marque car jai eu aussi auparavant avec autre cuisinière....

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 96848 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 27 949
24 nov. 2020 à 06:28
Bonjour

Tentez cette opération:
Vous coupez le disjoncteur du four, vous sortez le four de son logement , vous débranchez l'afficher de la platine par sa connexion. Vous rebranchez le four et vous reconnectez l'afficheur attention sous tension . Vous faites un essai.
Cordialement.
0