Frigo indesite combiné

Chris -  
stf_jpd87 Messages postés 91689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour a tous j'ai un soussi avec le groupe de froid il me s'arrête pas et fait du froid en continue je pense que sa doit être le thermostat ou la résistance merci
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 38663 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 482
 
bjr
la référence de votre appareil est nécessaire pour vous venir en aide
0
stf_jpd87 Messages postés 91689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 811
 
Bonsoir

Référence dans le compartiment réfrigérant, à hauteur ou à coté bac légumes.
Cordialement.
0