A voir également:
- Lave linge beko ne vidange pas
- Lave-linge beko code erreur - Guide
- Code erreur plaque induction beko - Guide
- Code erreur sèche-linge beko - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Réfrigérateur beko code erreur - Guide
3 réponses
opentipe
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2024
144
2 déc. 2020 à 11:20
2 déc. 2020 à 11:20
bonjour : peut être qu'il ne vidange plus (pompe de vidange obstruée ou en panne)
pour voir coucher le tube de vidange vers le bas dans une cuvette et voir si l'eau coule,
si oui voir si la pompe de vidange n'est pas bloquée ou bouchée pour cela il faut la déposer (voir sur le moteur de recherche les tutos) attention l'eau ne peut ne pas couler au début si c'est une pièce de monnaie ou autre qui bouche la sortie de pompe dans ce cas essayez de souffler dans le tuyau pour libérer la sortie afin de vider la machine.
salutations
pour voir coucher le tube de vidange vers le bas dans une cuvette et voir si l'eau coule,
si oui voir si la pompe de vidange n'est pas bloquée ou bouchée pour cela il faut la déposer (voir sur le moteur de recherche les tutos) attention l'eau ne peut ne pas couler au début si c'est une pièce de monnaie ou autre qui bouche la sortie de pompe dans ce cas essayez de souffler dans le tuyau pour libérer la sortie afin de vider la machine.
salutations
stf_jpd87
Messages postés
96916
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 968
2 déc. 2020 à 15:59
2 déc. 2020 à 15:59
Bonjour
Désolé je n'entends pas de bruit d'eau mais de charbons qui frottent.
Sur la deuxième vidéo je n'ai pas le temps de voir la montée en vitesse.
Certains lave linge montent en vitesse progressivement sur 10/15s pour atteindre la pleine vitesse, ce qui n'est pas le cas.
Commencez par contrôler les charbons. si moins de 1.5cm à changer.
Cordialement.
Désolé je n'entends pas de bruit d'eau mais de charbons qui frottent.
Sur la deuxième vidéo je n'ai pas le temps de voir la montée en vitesse.
Certains lave linge montent en vitesse progressivement sur 10/15s pour atteindre la pleine vitesse, ce qui n'est pas le cas.
Commencez par contrôler les charbons. si moins de 1.5cm à changer.
Cordialement.