La partie réfrigérateur ne fonctionne pas. La marque LG ,modèle : GBB59PZRZS

Tresor - 9 déc. 2020 à 12:59
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 9 déc. 2020 à 16:58
Bonjour,
C' est la 5 ème fois que la partie réfrigérateur ne fonctionne pas, cora avait envoyé le service servilux pour la même réparation, jusqu'à épuisement de ma garantie. Et le même problème est revenu. Le 3ème technicien qui était passé, avait dit: si la panne revient,il faudra que cora vous donne un autre appareil. La panne est revenue 2 fois, et cora a toujours envoyé les techniciens. C'est malhonnête de leur part.
Au paravent j'ai dû jeter pleins de produits frais Maintenant le même problème. Que fais je?
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 505
9 déc. 2020 à 16:58
Bonjour

Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.




0