A voir également:
- Sèche linge à condensation ET pompe à chaleur ???
- Seche linge à condensation ou pompe à chaleur - Guide
- Seche linge hotpoint ariston aaqcf81u (pompe a chaleur) ✓ - Forum - Electroménager
- Mon seche linge a condensation ne recupere plus l'eau ✓ - Forum - Electroménager
- Absence d'eau dans le bac de récup. sèche-linge BOSCH AVANTIXX 7 - Forum - Electroménager
- Bac de recuperation d'eau vide - Sèche-Linge Vedette VST6520 - Forum - Electroménager
2 réponses
stf_jpd87
- Messages postés
- 72255
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 22 janvier 2021
Bonjour
A condensation oui puisque il y a une zone chaude condenseur et une zone froide évaporateur. Ce qui n'empêche pas que c'est une pompe à chaleur
Je pense qu'il utilise ce terme pour détourner d'attention: car vous avez le même à condensation classique avec chauffage par résistance et condensation sur un serpentin.
A vous de voir
Personnellement je n'investirez pas dans une pompe à chaleur, mais ce n'est qu'un avis personnel.
Cordialement.
A condensation oui puisque il y a une zone chaude condenseur et une zone froide évaporateur. Ce qui n'empêche pas que c'est une pompe à chaleur
Je pense qu'il utilise ce terme pour détourner d'attention: car vous avez le même à condensation classique avec chauffage par résistance et condensation sur un serpentin.
A vous de voir
Personnellement je n'investirez pas dans une pompe à chaleur, mais ce n'est qu'un avis personnel.
Cordialement.
Signaler
commandeur_brin
C'est bien ce que je me disais en gros ils abusent un peu du "pompe a chaleur"... J'ai finis par prendre un modèle simple BEKO à condensation. Merci pour le conseil !