Seche linge wirpool
Vanille
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20 déc. 2020 à 11:51
stf_frmu Messages postés 45051 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 20 déc. 2020 à 14:20
stf_frmu Messages postés 45051 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 20 déc. 2020 à 14:20
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stf_frmu
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20 déc. 2020 à 12:16
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Bjr
Si le réparateur vous dit que c'est la carte, c'est son boulot et en plus il était devant la bête...
Donc il devrait connaître son métier.
Vous verrez bien une fois changée si c'est pas ça vous lui dites de la reprendre et qu'il trouve ce qui ne va pas.
D'un autre côté après 11 ans, est ce toujours rentable de réparer ?
Si le réparateur vous dit que c'est la carte, c'est son boulot et en plus il était devant la bête...
Donc il devrait connaître son métier.
Vous verrez bien une fois changée si c'est pas ça vous lui dites de la reprendre et qu'il trouve ce qui ne va pas.
D'un autre côté après 11 ans, est ce toujours rentable de réparer ?
Bonjour .
D'accord avec FRMU,s'il prend la panne en compte doit aller jusqu'à la mise en fonction,sinon c'est pas un dépanneur.Faites faire un devis avant réparation (déplacement,pièce,intervention)
Maintenant vous dites ne s'allume pas avez vous contrôlé le disjoncteur lié à la ligne,la prise murale,le cordon machine ,l'anti-parasite.Tension 230v à chaque point
D'accord avec FRMU,s'il prend la panne en compte doit aller jusqu'à la mise en fonction,sinon c'est pas un dépanneur.Faites faire un devis avant réparation (déplacement,pièce,intervention)
Maintenant vous dites ne s'allume pas avez vous contrôlé le disjoncteur lié à la ligne,la prise murale,le cordon machine ,l'anti-parasite.Tension 230v à chaque point
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Il a vérifié la prise électrique, OK. Il a démonté le dessus, mis un testeur et conclu que c’était la carte. Elle a été quand même changée 2 fois. Il m'a communiqué le devis par téléphone. Carte 185€+60€ de main d’oeuvre. J’ai insisté pour qu’il me déduise le montant de 35€ pour recherche de panne qui a durée 5mn. Il n’a même pas déposé le sèche linge qui se trouve dur le lave linge. Certe c’ est un sèche linge qui a 11 ans mais que je n’utilise que 2 à 3 fois par mois.
Merci pour vos réponses. Il a vérifié la prise électrique, OK. Il a démonté le dessus, mis un testeur et conclu que c’était la carte. Elle a été quand même changée 2 fois. Il m'a communiqué le devis par téléphone. Carte 185€+60€ de main d’oeuvre. J’ai insisté pour qu’il me déduise le montant de 35€ pour recherche de panne qui a durée 5mn. Il n’a même pas déposé le sèche linge qui se trouve dur le lave linge. Certe c’ est un sèche linge qui a 11 ans mais que je n’utilise que 2 à 3 fois par mois.
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stf_frmu
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Modifié le 20 déc. 2020 à 14:21
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Si vous avez déjà changé 2 fois la carte, c'est que ces cartes ont une faiblesse.
On pourra alors en déduire que dans 3 ans vous allez recommencer.
Donc à vous de faire votre calcul et voir ce qui est le plus rentable
On pourra alors en déduire que dans 3 ans vous allez recommencer.
Donc à vous de faire votre calcul et voir ce qui est le plus rentable