Sechoir AEG serie 8000

schnipps - 25 déc. 2020 à 18:06
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 27 déc. 2020 à 17:24
Bonjour à tous et joyeux Noel, ;--)
Je m'adresse ici en dernier recours avant de jeter l'éponge de devoir acheter un nouveau sechoir tout en ayant l'impression qu'il n'a rien. Je m'explique. J'ai un sechoir a condensation et pompe a chaleur AEG serie 8000 (T8DEE84S pour les puristes) Le sechoir tourne pendant 3 minutes, puis s'éteint en indiquant que le réservoir est rempli (alors qu'il est vide) en fouillant un peu sur le net, j'ai ouvert ledit séchoir: j'ai démonter la pompe qui remonte l'eau vers le réservoir (il fonctionne), j'ai vérifié les tuyaux : pas obstrué, j'ai été porte la carte mère chez un électronicien qui m'a dit que pour lui, elle n'avait rien (en tout cas à première vue) je me suis dis alors que la seule panne possible, venait de la petite sonde situé à coté de la pompe, j'ai acheté chez AEG une nouvelle et l'ai remplacé: rien n'y fait....bref je suis à cours d'idée, si quelqu'un peut me sauver, il me fera un joyeux Noel. Merci d'avance pour vos suggestions

10 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 27 964
26 déc. 2020 à 07:38
Bonjour

Vous dites que la pompe fonctionne (en rotation) mais en aspiration qu'en est-il???
Cordialement.
0
Bonjour, l’hélice tourne et l’électronicien que j’ai été voir l’a testé et m’a dis qu’elle fonctionnait, c’est tout ce que je sais dire,...je ne la voit pas fonctionner puisque le séchoir s’arrête...
0