Détartrer baignoire en fonte émaillée.
Philagape
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2020
-
25 déc. 2020 à 20:39
Profil bloqué - 26 déc. 2020 à 08:57
Profil bloqué - 26 déc. 2020 à 08:57
A voir également:
- Réémaillage cocotte fonte france
- Reemailler une cocotte - Meilleures réponses
- Réémailler une cocotte en fonte - Meilleures réponses
- Canicule 2024 france - Accueil - Canicule
- Plaque fonte insert fendue - Forum Bricolage / outillage
- Scarabée france - Guide
- Araignée loup france - Guide
- Plaque en fonte de ma cheminée fermée s est fendue - Forum Chauffage et climatisation
4 réponses
Bjr, un émail de 40ans certainement abrasé .. a part changer la baignoire il reste ... changez la baignoire ??
sauf si elle a une valeur sentimentale telle que ce serait un crêve coeur ?,(ma grand mère se baignait dedans etc etc )
sinon il reste le re-émaillage .. les peintures, elles, ne sont pas faite pour faire trempette !!
sauf si elle a une valeur sentimentale telle que ce serait un crêve coeur ?,(ma grand mère se baignait dedans etc etc )
sinon il reste le re-émaillage .. les peintures, elles, ne sont pas faite pour faire trempette !!
stf_jpd87
Messages postés
96412
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 octobre 2024
27 823
Modifié le 26 déc. 2020 à 08:03
Modifié le 26 déc. 2020 à 08:03
Bonjour
Je ne vois que faire chauffer le carte bleue et attendre les promotions. .:o))
Cordialement.
Je ne vois que faire chauffer le carte bleue et attendre les promotions. .:o))
Cordialement.
Philagape
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2020
26 déc. 2020 à 08:16
26 déc. 2020 à 08:16
Bonjour,
La carte bleue ne me brûle pas encore les doigts, je pourrais faire monter sa température...
Mais je suis locataire et ce n' est donc pas à moi de changer la baignoire. Qui reste utilisable, la fonte n' apparaît nulle part, heureusement!
Je posais la question car, quoique charmant, je ne vois pas mon propriétaire accepter de la changer!
En tout cas merci pour la réponse, qui est un clin d' oeil je suppose, puisque j' avais éliminé cette solution dans ma question...
Bonne fin d' année malgré les restrictions!
La carte bleue ne me brûle pas encore les doigts, je pourrais faire monter sa température...
Mais je suis locataire et ce n' est donc pas à moi de changer la baignoire. Qui reste utilisable, la fonte n' apparaît nulle part, heureusement!
Je posais la question car, quoique charmant, je ne vois pas mon propriétaire accepter de la changer!
En tout cas merci pour la réponse, qui est un clin d' oeil je suppose, puisque j' avais éliminé cette solution dans ma question...
Bonne fin d' année malgré les restrictions!