Eclairage spot extérieur
Signaler
Bulta
-
KIDUGUEN
KIDUGUEN
- Messages postés
- 9610
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 janvier 2021
A voir également:
- Eclairage spot extérieur
- Reglage spot exterieur ✓ - Forum - Electricité
- Spot exterieur avec detecteur et interrupteur - Forum - Electricité
- étanchéifier un spot extérieur - Forum - Electricité
- Branchement 4 fils spot exterieur à leds, télécommandés ✓ - Forum - Electricité
- Ligne de spots extérieur IP66 qui saute au bout d'une heure ✓ - Forum - Electricité
6 réponses
Icare95
- Messages postés
- 27022
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 janvier 2021
Bjr, il y a détecteur de mouvement mais aussi détecteur de luminosité ?? et depuis quelque temps déjà la luminosité baisse ??
Bulta
Bjr, oui il y a bien détecteur de luminosité, c'était réglé pour que ca ne s'allume que lorsqu'on passe devant, ce qui veut dire qu'au moment ou cela fonctionnait, dans le noir ca ne s'allumait que quand on était devant.
Nous n'avons rien changé depuis l'installation..
Nous n'avons rien changé depuis l'installation..
Daniel 26
- Messages postés
- 13327
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 22 janvier 2021
Bonsoir,
Ne soyez pas étonné suivant la provenance de ces produits , j'en dispose d'une caisse à laquelle je ne récupère que la partie éclairage .
Ne soyez pas étonné suivant la provenance de ces produits , j'en dispose d'une caisse à laquelle je ne récupère que la partie éclairage .
Bulta
bonsoir, ici, peut importe la provenance, à partir du moment où le problème intervient en même temps sur les 5 spots, le soucis ne vient pas de la.
Daniel 26
- Messages postés
- 13327
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 22 janvier 2021
Effectivement cinq simultanément , c'est surprenant .
Afin de donner des précisions sur la "caisse" , le défaut vient des pistes bien trop faibles des potentiomètres de réglage .
Afin de donner des précisions sur la "caisse" , le défaut vient des pistes bien trop faibles des potentiomètres de réglage .