Branchement gazinière

Mel.ben Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2020 - 31 déc. 2020 à 01:16
stf_jpd87 Messages postés 96896 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 31 déc. 2020 à 07:42
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide ????????????

Je viens d'acheter une nouvelle gazinière électrique, je les brancher, les 4 feux fonctionne mais pas le four....

Je vous explique :

Mon ancienne gazinière électrique aussi était branché avec 3 fils.... le jaune et vert , le bleu , et le marron .

Le câble fourni avec ma nouvelle gazinière est avec 5 fils.... le jaune et vert , le bleu , la marron , le gris , et le noir .

Et le câble qui sort du mur et qui est relié au disjoncteur a 3 fils qui sort.... le vert et jaune , le bleu , et le marron .

Je suis nouvelle ici et je ne sais pas si c'est pas si c'est possible de joindre des photos pour vous montrer mon branchement actuel.

Merci à tous pour vos précieux conseils ????
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 96896 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 27 967
31 déc. 2020 à 07:42
Bonjour

Sans la référence cuisinière il n'est pas sérieux de vous donner le bon branchement. Voir sur le montant de la porte.
Faire éventuellement une photo du branchement coté cuisinière.
Tous les fils doivent être branchés au mur (dominos) , mais avec des couleurs appropriées.
Cordialement.
0