A voir également:
- Carrelage ou peinture en premier
- Peindre mur et plafond - Guide
- Peindre du métal - Guide
- Peindre parpaing garage - Guide
- Comment dégraisser un sol carrelé - Guide
- Peindre fenetre bois - Guide
3 réponses
Paul-Bernard
Messages postés
51840
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 novembre 2024
4 431
7 janv. 2021 à 13:41
7 janv. 2021 à 13:41
Bonjour isalanal, bonjour Icare95.
N'oubliez pas que les contraintes d'usure (frottements, nettoyage, etc) sont beaucoup plus fortes sur un sol que sur un mur.
La peinture du carrelage de sol risque fort de durer beaucoup moins longtemps qu'une peinture sur carrelage mural.
Je vous déconseille de peindre votre carrelage de sol.
Bonne journée. Cordialement.
N'oubliez pas que les contraintes d'usure (frottements, nettoyage, etc) sont beaucoup plus fortes sur un sol que sur un mur.
La peinture du carrelage de sol risque fort de durer beaucoup moins longtemps qu'une peinture sur carrelage mural.
Je vous déconseille de peindre votre carrelage de sol.
Bonne journée. Cordialement.
Bjr, "( en sachant que j'ai déjà essayé de peindre un carrelage murale de cuisine et le résultat et au top 2ans après je suis pas déçu )" tout est dit si ca vous convient qu attendez vous de plus d un forum ??
si c est pour le sol vous pouvez tjs mettre du plancher flottant avec sous couche !!
si vous ne rincez pas a grandes eaux et/ou avez des fuites tous les 5 matins ca le fait
c est pas cher (10€ le m) ca se change comme du papier peint et c est plus chaud que le carrelage
conseil arretez vous aux dessous des plinthes (ou aux pieds des meubles)
ca ne gène que celui qui le sait :o))
si vous ne rincez pas a grandes eaux et/ou avez des fuites tous les 5 matins ca le fait
c est pas cher (10€ le m) ca se change comme du papier peint et c est plus chaud que le carrelage
conseil arretez vous aux dessous des plinthes (ou aux pieds des meubles)
ca ne gène que celui qui le sait :o))
7 janv. 2021 à 14:25