BEKO pyrolise CE68206C

Résolu
Babar17 - 7 janv. 2021 à 14:31
 Babar17 - 10 janv. 2021 à 10:47
Bonjour, le four s est arrêtée comme çà , plus de jus ; je suis entrain de la démonter mais je ne trouve pas ce qui pourrait ressembler à une fusible ; est il sous l isolation ou apparent quand on démonte les parois ? merci si vous avez des infos je prends

6 réponses

Bonjour,

Ce n'est pas un fusible qu'il faut chercher mais la sécurité thermique avec un petit picot rouge au centre en principe situé dans le secteur du ventilateur tangenciel

Sortez le four
Démontez le panneau du dessus
Cherchez le TH de sécurité
0
stf_jpd87 Messages postés 96323 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 27 802
Modifié le 7 janv. 2021 à 18:27
Bonsoir

Déjà ce n'est pas un four mais une cuisinière
Si la panne est survenue en cours de cuisson haute température:

Il faut basculer le dessus de la table de cuisson pour accéder au four
Le klixon de sécurité porte le n° 0477, mais est [ [image: |100px|]]
cliquez sur image pour agrandir (visible sur Mozilla Firefox)


cliquez sur image pour agrandir (visible sur Mozilla Firefox)
Doit être passant.
Maintenant est-ce que les plaques électriques casseroles fonctionnent.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE





0
Bonjour merci pour les conseils mais je pense que la pièce est épuisée , j ai contacte BEKO pour voir comment on fait , à part la dechetterie , plus de 10 ans bonjour les piéces de rechange......!
0
Daniel 26 Messages postés 16958 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 4 422
8 janv. 2021 à 11:48
Bonjour,
Les "klixon" ne sont pas propre aux constructeurs/fabricants, prenez sa référence , vous pourrez le trouver ailleurs .
(je déconseille la fonction pyrolyse dans mon entourage, qui à pour fonction d'abréger la vie d'un four)
Cdlt,
0
Merci , mais j en ai fait pas mal la reponse est la même :épuisé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Daniel 26 Messages postés 16958 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 4 422
9 janv. 2021 à 10:11
0
Bonjour daniel , j ai effectivement trouvé mon bonheur dans la liste merci beaucoup . Il n y a plus qu à commandé en espérant .
0