Aspirateur vapeur : est-ce réellement efficace ?
Signaler
Camille_Rim
Camille_Rim
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 janvier 2021
Camille_Rim
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 janvier 2021
A voir également:
- Aspirateur rowenta
- Balai vapeur pas cher et efficace - Guide
- Aspirateur vapeur rowenta ne fait plus de vapeur ✓ - Forum - Electroménager
- Aspirateur vapeur - Guide
- Defroisseur vapeur efficace - Guide
- Piège à souris efficace - Guide
3 réponses
stf_jpd87
- Messages postés
- 73640
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 27 février 2021
Bonsoir
Tout est dans la réflexion.
Sur une surface de 30/40m² comment voulez-vous qu'un aspirateur vapeur enlève toute la crasse la poussière etc... Il faut une grande quantité d'eau très chaudes pour ce résultat.
A part un appareil professionnel je reste sur la faim .
Cordialement.
Tout est dans la réflexion.
Sur une surface de 30/40m² comment voulez-vous qu'un aspirateur vapeur enlève toute la crasse la poussière etc... Il faut une grande quantité d'eau très chaudes pour ce résultat.
A part un appareil professionnel je reste sur la faim .
Cordialement.
Icare95
- Messages postés
- 27507
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 février 2021
Bjr, les aspirateurs vapeur fonctionnent soyez en sure et il y en a a tous les prix meme en plaqué or !!
mais "obtenir un résultat parfait " il n y a que l huile de coude et le donneur d ordre ?? tout est dans le mot parfait ..qui se modifie au gré du temps et la vue qui baisse :o)).
mais "obtenir un résultat parfait " il n y a que l huile de coude et le donneur d ordre ?? tout est dans le mot parfait ..qui se modifie au gré du temps et la vue qui baisse :o)).
Camille_Rim
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 janvier 2021
Ah super, je vous remercie pour votre message !
Je comprend votre message. Néanmoins, je pense qu'un résultat satisfaisant me conviendra amplement si je gagner beaucoup de temps.
Par hasard, avez-vous un modèle d'aspirateur nettoyeur vapeur à conseiller / recommander ? Car j'ai commencé a feuilleter quelques comparatifs, mais j'ai pas encore fait mon choix final.
Merci
Je comprend votre message. Néanmoins, je pense qu'un résultat satisfaisant me conviendra amplement si je gagner beaucoup de temps.
Par hasard, avez-vous un modèle d'aspirateur nettoyeur vapeur à conseiller / recommander ? Car j'ai commencé a feuilleter quelques comparatifs, mais j'ai pas encore fait mon choix final.
Merci