Aspirateur vapeur : est-ce réellement efficace ?

Camille_Rim Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021 - 23 janv. 2021 à 17:11
Camille_Rim Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021 - 24 janv. 2021 à 18:23
Bonjour,

Voilà, je souhaite m'équiper d'un aspirateur vapeur, afin de gagner du temps lors de mes tâches ménagères. Néanmoins, au vu des commentaires de certains modèles, je ne suis pas sur de leur réelle efficacité.

Par conséquent, un aspirateur vapeur permet-il réellement d'obtenir un résultat parfait ? Ou est-il préférable de faire un passage avec un aspirateur classique puis un balai vapeur ?

Merci d'avance,

Camille
A voir également:

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94739 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 27 497
23 janv. 2021 à 19:11
Bonsoir

Tout est dans la réflexion.
Sur une surface de 30/40m² comment voulez-vous qu'un aspirateur vapeur enlève toute la crasse la poussière etc... Il faut une grande quantité d'eau très chaudes pour ce résultat.
A part un appareil professionnel je reste sur la faim .
Cordialement.
1
Bjr, les aspirateurs vapeur fonctionnent soyez en sure et il y en a a tous les prix meme en plaqué or !!
mais "obtenir un résultat parfait " il n y a que l huile de coude et le donneur d ordre ?? tout est dans le mot parfait ..qui se modifie au gré du temps et la vue qui baisse :o)).

1
Camille_Rim Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021
Modifié le 24 janv. 2021 à 18:24
Ah super, je vous remercie pour votre message !

Je comprend votre message. Néanmoins, je pense qu'un résultat satisfaisant me conviendra amplement si je gagner beaucoup de temps.

Par hasard, avez-vous un modèle d'aspirateur nettoyeur vapeur à conseiller / recommander ? Car j'ai commencé a feuilleter quelques comparatifs, mais j'ai pas encore fait mon choix final.

Merci
0